Clin d'oeil

Hôtel Attoungblan Yamoussoukro

Par  | 

Attoungblan c’est le tamtam parleur, synonyme de joie, de réjouissance en pays Baoulé. C’est le nom évocateur que porte cet édifice visible à mille lieux dans les artères silencieuses du quartier Millionnaire où résidences et verdures s’entremêlent. Cette merveille d’hôtellerie a suscité la curiosité de Littoral Magazine dans sa rubrique Clin d’Œil.

A Yamoussoukro, dans la Région du Lac, l’hôtel Attoungblan est l’un des lieux à visiter pendant votre séjour dans cette cité combien de fois symbolique et paisible. Cet hôtel en effet fait la fierté de la capitale politique de la Côte d’Ivoire ; ses chambres, moyen, bon, haut standing sans oublier ses suites juniors, toutes parées de tableaux de maitre, avec des rideaux bleus qui donnent aux chambres toutes équipées, une fraiche luminosité.

L’hôtel Attoungblan dispose également, en plus de ses salles de conférences, de séminaires et de fêtes, d’un bar restaurant, un parking surveillé et un groupe électrogène pour parer à toute éventualité.

M.AHO et l’hôtel Attoungblan seront très heureux de vous accueillir dans un cadre aménagé pour vous faire passer un séjour mémorable.

Constant EBROTTIE

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *